Utilisateur qui crée le ticket est pré-enregistré dans le ticket

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
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Flox
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Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Et bien pour répondre à votre besoin, il est nécessaire de changer le profil superviseur en utilisateur avec pouvoir.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
tcolin
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Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 14:03

Je viens d'effectuer le test avec le profil utilisateur avec pouvoir et le problème ne se produit pas

Il y a t'il une raison qui ferait en sorte que cela se produise avec les profils superviseur?

Je vais migrer tous les rôles des profils
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Flox
Administrateur du site
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Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Le profil superviseur a un rôle d'agent en charge des tickets comme le technicien, a contrario des profils utilisateurs et utilisateurs avec pouvoir qui ont des rôles de demandeur.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
nainapayalii
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Enregistré le : lun. 19 févr. 2024 10:12

I create a ticket by filling in the fields without providing a technician because I have deactivated this choice in the rights (image g1)
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