Cloisonnement demandeur création de ticket

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
eliziox
Gsup LEVEL 2
Messages : 47
Enregistré le : dim. 3 déc. 2023 18:48

Bonjour,

Après avoir exploré les droits et les différentes options, je ne trouve pas de possibilité pour cloisonner les demandeurs par service
Capture d'écran 2024-01-03 121000.png
Capture d'écran 2024-01-03 121000.png (5.18 Kio) Vu 283 fois
Lors de la création du ticket, je souhaiterai laisser la possibilité au demandeur de pouvoir choisir un autre demandeur mais seulement dans son service et qu'il puisse se mettre en observateur (même chose pour le cloisonnement des observateurs, si possible de cloisonner)

merci de votre aide
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9049
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

cette fonctionnalité n'est pas disponible, je déplace votre demande dans la section update.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
eliziox
Gsup LEVEL 2
Messages : 47
Enregistré le : dim. 3 déc. 2023 18:48

merci pour le retour

je vais laissé la possibilité aux techniciens de pouvoir le faire en attendant et l'interdire au utilisateurs avec pouvoir

Cdt,
Répondre