[Corrigé 3.2.47] Problème de tri par priorité

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
Nebulus
Gsup LEVEL 2
Messages : 43
Enregistré le : ven. 7 juin 2019 12:00

Bonjour,

Le tri sur la priorité semble avoir un souci, qui ne semble pas trier, lorsque je clique dessus les tâches semble se réarranger, mélangées, dans un ordre que je ne comprends pas, des priorités très basses se retrouvent en haut de liste et aussi au milieu ou en bas,
Je n'ai pas modifié la liste d'origine des priorités, donc l'ordre

Si quelqu'un a une idée, j'ai déjà vu ce sujet sur de très anciens posts



Debian 12
Version 3.2.44 (27.12.2023)
Nebulus
Gsup LEVEL 2
Messages : 43
Enregistré le : ven. 7 juin 2019 12:00

Je viens de me rendre compte aussi, que le tri par lieu se fait en fonction de l'ordre de création et non libellé, est-ce modifiable ?
Nebulus
Gsup LEVEL 2
Messages : 43
Enregistré le : ven. 7 juin 2019 12:00

Bon, apparement n'ai pas assez testé, c'est dans la vue 'A traiter' que cela n'est pas cohérent, je pense donc qu'il y a d'abord un tri par état, puis par priorité, donc toutes les colonnes sont bien triées dans les 'vraies' vues, il n'y a que le lieu qui pose problème comme l'ordre ne peut pas être modifié après coup
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9049
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Arrivez vous a reproduire le soucis sur la webdemo ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Nebulus
Gsup LEVEL 2
Messages : 43
Enregistré le : ven. 7 juin 2019 12:00

En effet, dans la démo aussi, dans la vue 'Tous les Etats' le tri est aussi apparement fait sur un autre critère avant
Nebulus
Gsup LEVEL 2
Messages : 43
Enregistré le : ven. 7 juin 2019 12:00

En fait, c'est bien étrange, je viens de remarquer que par défaut dans p.e. en cours, le tri se fait bien par priorité, mais dès que je clique sur la colonne pour trier, ça se mélange à nouveau, et je dois changer de vue et revenir dessus pour refaire le tri par défaut.
Pour la criticité c'est OK, mais pas pour la prio, et aussi pour la Sous Catégorie et le demandeur, mais je n'arrive pas à identifier l alogique :?
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9049
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

J'ai réussi a reproduire le problème et a corrigé le bug, vous pourrez télécharger de nouveau le patch 3.2.44 et écraser les fichiers sur votre serveur.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Nebulus
Gsup LEVEL 2
Messages : 43
Enregistré le : ven. 7 juin 2019 12:00

Top, merci :)
Répondre