Paramétrer GestSup

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
Ismael25
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : mar. 21 nov. 2023 07:08

Bonjour à tous,

Je me lance dans l'utilisation de GestSup pour gérer mes activités de support client en tant que freelance. Et bien que je comprenne les bases de ce logiciel, je rencontre quelques difficultés pour paramétrer certaines fonctionnalités avancées adaptées à mes besoins spécifiques. En particulier, je cherche des conseils pour optimiser la gestion des tickets, la personnalisation des champs et la mise en place de rapports efficaces.

Avez-vous des astuces ou des recommandations pour tirer le meilleur parti de GestSup dans un contexte de freelance ? Y a-t-il des configurations ou des plugins particuliers que vous trouvez utiles pour améliorer l'efficacité et la personnalisation du système ? De plus, si vous avez des ressources, tutoriels ou guides spécifiques à GestSup qui pourraient m'aider, je serais très reconnaissant de les connaître.

Merci,
Visitez mon site
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9048
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Vous pourrez trouver le détail de l'ensemble des paramètres dans la section documentation.

Concernant la partie personnalisation il faudrait détailler vos besoins pour voir si un paramétrage existe ou si une demande d'évolution est nécessaire.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre