Compteur temps passé ticket

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
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D&C
Gsup LEVEL 0
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Enregistré le : jeu. 19 oct. 2023 11:37

Bonjour,

L’objectif est de connaitre le temps de traitement d’un ticket par les techniciens suivant les critères indiqués :
- Déclenchement du compteur à partir du statut Attente PEC
- Arrêt du compteur suivant ces paramètres :
o Entre 18h et 8h en semaine
o Dès que le statut est en « Attente retour », « A documenter » ou « Attente développement »
o Le Week end et jours fériés
o Lorsque le ticket passe en "Résolu"

Existe t il déjà des possibilités avec la version actuelle de l'outil ?
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Flox
Administrateur du site
Messages : 9049
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

une évolution logicielle est nécessaire pour répondre à ce besoin.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
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