Limitation du nombre de ticket

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9049
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pouvez-vous tester au niveau de la messagerie de déplacer l'ensemble des mail non lus dans une répertoire temporaire puis de lancer l'import et indiquer si l'erreur est toujours affichée ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Prispix
Gsup LEVEL 1
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2022 11:47

Ce que j'ai fais pour le moment c'est de laisser une grande partie en lu, et de passer qu'un certains nombre de mails en non lu, là l'import fonctionne. J'essaye de faire ça depuis une petite heure histoire de désengorgée la boite. J'ai eu l'erreur qu'une seule fois pendant qu'il était entrain de faire l'import cette fois-ci, ce qui as stoppé l'import.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9049
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Il s'agit peut être d'un mail qui pose soucis, les mises à jour peuvent corriger ce défaut je vous invite à les installer dès que vous le pourrez.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Prispix
Gsup LEVEL 1
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2022 11:47

Je ferais ça, merci beaucoup.
Répondre