Pas d'envoi de mail au demandeur en changeant l'état du ticket après changement d'attribution

Installation & Configuration du logiciel
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maximeledru
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Bonjour,

Normalement quand on passe un ticket en résolu, un mail s'envoi au demandeur. Sauf que on ne sait pas pourquoi ce ticket ne l'a pas fait et même là quand je change d'état ou ajoute un commentaire ça n'envoi rien. Je précise que cela arrive que sur ce ticket et pas aux autres.

Les 2 mails envoyé sont des mails qui ont été envoyé au groupe de techniciens et non au demandeur.
Fichiers joints
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3.PNG (114.01 Kio) Vu 424 fois
2.PNG
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maximeledru
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suite des images
Fichiers joints
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maximeledru
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Suite des images
Fichiers joints
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Flox
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il est nécessaire d'ajouter un élément textuel afin que le demandeur soit notifié :
Au demandeur lors de l'ajout ou la modification de la résolution d'un ticket par un technicien
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
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Flox a écrit : ven. 17 mars 2023 14:44 il est nécessaire d'ajouter un élément textuel afin que le demandeur soit notifié :
Au demandeur lors de l'ajout ou la modification de la résolution d'un ticket par un technicien
Sauf que j'ai essayé d'ajouter un texte mais pareil pas de mail.
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Flox
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Pouvez-vous transmettre une impression écran de la section administration paramètres général mail.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
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Flox
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Cela fonctionne de mon côté avec votre base de données :
2023-03-17 17_50_24_screenshot_gestsup.png
2023-03-17 17_50_24_screenshot_gestsup.png (8.44 Kio) Vu 411 fois
L'utilisateur qui ajoute le commentaire est membre de groupe de technicien associé au ticket ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
maximeledru
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Flox a écrit : ven. 17 mars 2023 17:54 Cela fonctionne de mon côté avec votre base de données :
2023-03-17 17_50_24_screenshot_gestsup.png

L'utilisateur qui ajoute le commentaire est membre de groupe de technicien associé au ticket ?
oui
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Flox
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Pouvez-vous détailler étape par étape comment reproduire le problème en indiquant les utilisateurs configurés.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
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