Indication de doublon de tickets pour nouveaux "Etats tickets"

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
dbrunel
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : mer. 9 nov. 2022 14:08

Bonjour,

Dans l'administration des listes, j'ai créé de nouveau "États tickets" en plus de ceux existants par défaut (Attente PEC / En cours / etc.).

Habituellement, si j'ouvre un nouveau ticket pour Mr DUPOND alors qu'il y a déjà un ticket à ce nom dans "Attente PEC" ou "En cours", il m'indique qu'il y a un déjà un ticket via le numéro du ticket qui s'affiche à côté des coordonnées de Mr DUPOND.

En revanche, si un ticket pour Mr DUPOND est dans une catégorie "États tickets" que j'ai créée manuellement, le nouveau ticket ne m'indiquera pas qu'il y a un autre ticket ouvert à ce nom.

Est-ce normal ?

Bonne journée,
Fichiers joints
Capture d’écran 2022-11-09 141623.png
Capture d’écran 2022-11-09 141623.png (11.09 Kio) Vu 428 fois
Répondre