Réouverture du ticket par réponse mail

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
tsic_ntic
Gsup LEVEL 3
Messages : 71
Enregistré le : lun. 19 févr. 2018 10:05

Bonjour,

Serait-il possible d’empêcher la réouverture d'un ticket clôturé quand une personne y répond par mail ?

Actuellement, il est très courant qu'une personne ayant vu son ticket résolu nous remercie par mail (ce qui est très agréable au demeurant) et que son remerciement ré-ouvre le ticket, ce qui nous oblige à clôturer une second fois le ticket.
GestSup: 3.2.30 | Debian: 9.11 (LXC) | Apache: 2.4.25 | MariaDB: 10.1.48 | PHP: 8.0.17
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Un paramètre additionnel sur la configuration du connecteur serai nécessaire pour ce besoin.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre