Amélioration de la fusion de ticket

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
tsic_ntic
Gsup LEVEL 3
Messages : 71
Enregistré le : lun. 19 févr. 2018 10:05

Bonjour,

serait-il envisageable de faire évoluer la fonction de fusion de ticket ? :
Actuellement, seuls les éléments de résolution du ticket fusionné se retrouvent se retrouvent dans le ticket original.
Nous trouverions pertinent que la description du ticket fusionné soit elle aussi fusionnée sous forme d'élément de résolution dans le ticket original.

Le cas de figure le plus fréquent chez nous est que le ticket en "double" contient dans sa description des éléments importants ne se trouvant pas dans le ticket original, ce qui nous oblige à copier/coller la description avant la fusion et qui d'ailleurs rend la fusion presque inutile dans ce cas, une suppression du ticket doublon étant plus rapide (pas de recherche du n° de ticket original)
GestSup: 3.2.30 | Debian: 9.11 (LXC) | Apache: 2.4.25 | MariaDB: 10.1.48 | PHP: 8.0.17
Répondre