Attribution automatique de ticket

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
Miro
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : ven. 21 janv. 2022 14:37

Bonjour,

Est-il possible d'attribuer automatiquement un ticket à un technicien lorsqu'aucune catégorie n'est sélectionnée dans le ticket ?
Ou est-il possible de supprimer l'option "Aucune" dans la liste des catégories, puisque cette option ne peut être attribuée automatiquement à un technicien ?

Merci d'avance pour votre réponse et votre super appli 8-) :)
GestSup : 3.2.19
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Ce fonctionnement ne vas pas être possible dans la version actuelle, je déplace votre demande dans la section "Update".

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre