Questions diverses

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
Clem_Tz
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 31 mars 2022 08:36

Bonjour,

Je suis tombé sur votre outil par hasard, je le trouve très simple d'utilisation et pourtant bien fourni en fonctionnalités. C'est très user-friendly pour tout le monde. Je tenais à vous féliciter pour ce travail.

Pour se remettre dans le sujet; j'utilise actuellement GLPI (comme bon nombre de personnes) et je souhaiterai basculer sur GestSup.
Il y a juste quelques hics au tableau dont j'aimerai savoir si un développement est prévu (à court terme) ou si c'est déjà en place dans le logiciel.
1ere fonctionnalité : remonté automatique des ordinateurs avec inventaire des composants/logiciel... (un peu à la fusion inventory)
2eme fonctionnalité: la possibilité d'avoir un espace un peu plus privé type "base de connaissance"/"contact pour tel ou tel entreprise..." pour les tech

Merci par avance
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Ces fonctionnalités ne sont pas disponibles dans la version actuelle vous pourrez créer deux message dans la section update.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Clem_Tz
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 31 mars 2022 08:36

Flox a écrit : jeu. 31 mars 2022 09:12 Bonjour,

Ces fonctionnalités ne sont pas disponibles dans la version actuelle vous pourrez créer deux message dans la section update.

Cdt
Merci pour ces informations, je vais les noter du coup.
Répondre