Problème envoi mail

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
TechDIGIT
Gsup LEVEL 5
Messages : 167
Enregistré le : mer. 16 oct. 2019 16:50

Bonjour,

Nous avons coché la case "Au demandeur lors de l'ouverture ou fermeture d'un ticket par un technicien" puis nous avons créer un utilisateur test.
Lors de la création d'un ticket par un technicien avec le demandeur test aucun mail de n'envoi, de même lors de la clôture du ticket.

Bug de notre côté ? (quand on force l'envoi aucun soucis on le reçois bien)
GestSup : 3.2.45 | PHP : 8.2 | MySQL : 5.7 | Chrome
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
TechDIGIT
Gsup LEVEL 5
Messages : 167
Enregistré le : mer. 16 oct. 2019 16:50

C'est bon pour nous, juste un soucis de profil.
Un superviseur qui créer des tickets ne permet pas l'envoi de mail comme le profil tehnicien.

Question : est-ce possible de réduite la taille de la notification reçu qui est assez grosse dans Outlook ?
GestSup : 3.2.45 | PHP : 8.2 | MySQL : 5.7 | Chrome
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Pouvez-vous préciser a qu'elle niveau, taille poids ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre