Création d'un ticket par mail avec rattachement automatique

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
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Arcocide
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Bonjour,

J'aimerai savoir si il y a une possibilité de rattaché un ticket automatiquement à un groupe de technicien lorsqu'un mail arrive d'une nouveau utilisateur ?

J'ai essayé avec l'option "Activer le multi boite aux lettres par service" associé à un service puis j'ai ajouté un technicien à ce service mais rien ne se passe. Le ticket n'est pas attribué automatiquement.

Merci pour vos retours.
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Flox
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Bonjour,

depuis la fiche utilisateur d'un profil technicien, vous pourrez regarder l'onglet "Rattachement à des utilisateurs".

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Arcocide
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Oui j'ai vu cet onglet mais les tickets peuvent venir de personnes qui n'ont pas encore de compte utilisateur de créé dans l'outil.
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Flox
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Bonjour,

une évolution est nécessaire pour répondre à ce besoin, je déplace votre demande dans la section update.

Cdt
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