Connecteur IMAP : Mail au client : Création d'un ticket

Installation & Configuration du logiciel
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MDWchris
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Connecteur IMAP : Mail au client : Création d'un ticket

Message par MDWchris »

Bonjour Flox,

Cette demande est liée à 2 fonctionnalités déjà présentes dans le système.
Et pourtant, il manque un petit quelque-chose. ;)

Dans le backOffice, il existe cette option :
Envoi de mail automatique
> Au demandeur lors de l'ouverture d'un ticket par le demandeur

Dans la partie connecteur, j'ai relié la partie IMAP pour me créer des tickets à la réception d'un email
Mais dans le cas de cette création automatisé, le demandeur ne reçoit pas d'email pour l'avertir de la bonne réception de sa demande.

C'est dommage, non ? :?:

Belle journée
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Flox
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Re: Connecteur IMAP : Mail au client : Création d'un ticket

Message par Flox »

Bonjour,

cette fonctionnalité, existe il s'agit peut être d'un bug, pouvez-vous transmettre un impression écran de votre page système ?

Cdt
GestSup: 3.2.16 | Debian: 11 | Apache: 2.4.51 MariaDB: 10.6.4| PHP: 8.0.12
MDWchris
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Re: Connecteur IMAP : Mail au client : Création d'un ticket

Message par MDWchris »

Bonjour FLox,

Voici la capture d'écran de mon système
https://www.dropbox.com/s/2p1y3naqfvq4v ... t.png?dl=0

Bonne journée
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Flox
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Re: Connecteur IMAP : Mail au client : Création d'un ticket

Message par Flox »

Bonjour,

Pourrez mettre à jour votre application dans la dernière version stable 3.2.11 et réessayer ?

Cdt
GestSup: 3.2.16 | Debian: 11 | Apache: 2.4.51 MariaDB: 10.6.4| PHP: 8.0.12
MDWchris
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Re: Connecteur IMAP : Mail au client : Création d'un ticket

Message par MDWchris »

Bonjour Flox,
Mise à jour effectuée vers la 3.2.11, je vous confirme ne pas avoir cette fonctionnalité.

J'ai bien activé ceci
Envoi de mail automatique :
- Au demandeur lors de l'ouverture d'un ticket par le demandeur

Et le demandeur reçoit bien un email lorsqu'il se connecte à la plateforme et déclenche un ticket

Mais si le ticket est importé par le connecteur IMAP, alors le demandeur ne reçoit pas d'email de confirmation d'ouverture de ticket.

J’espère ainsi avoir réussi à vous éclairer
Belle journée
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