[3.1.48] mail2ticket ne supprime plus les mails

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
tsic_ntic
Gsup LEVEL 3
Messages : 71
Enregistré le : lun. 19 févr. 2018 10:05

Bonjour,

nous nous sommes rendu compte que mail2ticket ne supprimait plus les mails dans la boite surveillée, ils sont seulement passés en lu quelque soit le réglage choisi.
En remplaçant le fichier mail2ticket.php par celui du zip de la version stable 3.1.45, tout fonctionne correctement.
GestSup: 3.2.30 | Debian: 9.11 (LXC) | Apache: 2.4.25 | MariaDB: 10.1.48 | PHP: 8.0.17
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

je ne reproduis pas le problème de mon côté :
2020-04-03 15_02_10-screenshot-zensoft.png
2020-04-03 15_02_10-screenshot-zensoft.png (18.18 Kio) Vu 2586 fois
> Pouvez vous réaliser les opérations suivantes :
1- activer le mode debug
2- vérifier que la suppression est bien paramétrée sur le connecteur IMAP
3- envoyer un mail de test sur la boite relevé par le connecteur
4- Lancer l'import des mails via le bouton présent dans le connecteur et transmettre un impression écran du résultat

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
tsic_ntic
Gsup LEVEL 3
Messages : 71
Enregistré le : lun. 19 févr. 2018 10:05

merci de la réponse rapide.

étrange car le mode débug ne donnait rien, en y regardant de plus près, il y avait un problème de droit sur le fichier php que nous avons corrigé et maintenant tout refonctionne parfaitement.

désolé du dérangement.
GestSup: 3.2.30 | Debian: 9.11 (LXC) | Apache: 2.4.25 | MariaDB: 10.1.48 | PHP: 8.0.17
Répondre