Statistique lors du transfert du ticket

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
fabrice
Gsup LEVEL 7
Messages : 327
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 12:01

Bonjour,
j'ai des techniciens qui traite une partie de la demande d'un ticket et ensuite transfert le ticket à un autre technicien.
Cela fausse les statistiques.
Est ce un fonctionnement normal ?
Quelle sont les bonnes pratiques ?
merci
OS : Linux gestsup 4.15.0-158-generic #166-Ubuntu SMP Fri Sep 17 19:37:52 UTC 2021 x86_64
MariaDB : 10.4.21-MariaDB-1:10.4.21+maria~bionic (base : bsup 183.8MB)
PHP : 7.3.30-1+ubuntu18.04.1+deb.sury.org+1
GestSup : 3.2.15 (8871 Tickets)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

le temps passé est compté par ticket, via le champ "temps passé", les statiques se base sur le technicien actuel sur le ticket.
En cas de transfert de ticket d'un technicien à un autre, le premier technicien n'aura aucun temps de comptabilisé.
Il serai nécessaire de spécifier le temps passé sur chaque élément de résolution, via un nouveau champ et le renseigner systématiquement.

Si c'est le fonctionnement souhaité je vous laisserai détailler votre demande dans la section update.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre