[Corrigé 3.1.46] Changement de statuts sur plusieurs tickets - pas de mails

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
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bbc94
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lorsque l'on met en résolu un ticket dans ma configuration actuelle, l'utilisateur demandeur reçoit un mail de résolution.
Néanmoins quand j'ai plusieurs tickets à fermer d'un coup (suite à l'installation d'une nouvelle version) j'utilise la fonction de résolution massive de GestSup (voir screenshot) mais celle ci ne déclenche pas l'envoi de résolutions.
Fichiers joints
2018-09-26_080943.jpg
2018-09-26_080943.jpg (74.46 Kio) Vu 6001 fois
- GestSup 3.2.40 - OS: Windows 2016 64bits - Apache: 2.4.52 - PHP: 8.1.3 - MariaDB - 10.2.8
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bbc94
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Par ailleurs si ça peux aider dans l'analyse, si je vais sur un des tickets qui a été résolu de manière massive et que je faut juste "Enregistrer" le mail de notification de résolution part bien.
- GestSup 3.2.40 - OS: Windows 2016 64bits - Apache: 2.4.52 - PHP: 8.1.3 - MariaDB - 10.2.8
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Flox
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Bonjour,

pouvez-vous installer la dernière version stable et refaire un test.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
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Flox
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Bonjour,

j'ai réussi à reproduire le problème la correction sera disponible dans la prochaine version.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
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bbc94
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Merci ! désolé je n'avais pas vu votre précédent message (il serait bien que par défaut sur le forum l'option de suivis (pour recevoir des notifications mail) soient activée sur nos propres sujets ?
- GestSup 3.2.40 - OS: Windows 2016 64bits - Apache: 2.4.52 - PHP: 8.1.3 - MariaDB - 10.2.8
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Je suis passé en dernière version mais cela ne semble pas fonctionner, cela sera rétroactif sur les anciens tickets ?
Je viens de passer deux tickets en résolu mais ceux ci n'ont pas fait l'objet d'un envois de mail automatique.
(Obligé de passer sur le ticket et enregistrer pour que le mail parte)
- GestSup 3.2.40 - OS: Windows 2016 64bits - Apache: 2.4.52 - PHP: 8.1.3 - MariaDB - 10.2.8
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Bonjour,

pouvez-vous réaliser le test des nouveaux tickets ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
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bbc94
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Test ok sur des nouveaux ticket !
Donc juste pas rétroactif, merci.
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