[Corrigé 3.1.43] Problème création de doublon de ticket

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
A.HPDG
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2019 13:51

Bonjour,

Je vous contacte pour vous informer que lors de la création d'un nouveau ticket, si l'utilisateur clique plusieurs fois (sans forcément le vouloir) sur le bouton "Enregistrer" ou "Enregistrer et fermer", le programme créé autant de ticket qu'il y a eu de clics.
Exemple : si l'utilisateur clique 3 fois sur le bouton, il y aura 3 tickets de créés avec le même contenu et un numéro de ticket différent.

Nous arrivons à contourner le problème en masquant les boutons lors du clic dessus mais je pense qu'il serait préférable de corriger le problème de votre côté.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Cordialement,
A.HPDG.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

effectivement avec un temps d'affichage des messages d'action long il est possible de cliquer plusieurs fois sur le bouton sauvegarder.
Une correction à été apportée et sera disponible dans la version 3.1.43.

En attendant vous pouvez réduire le temps d'affichage des messages d'actions pour atténuer le problème.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
A.HPDG
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2019 13:51

Bonjour,

Merci pour cette explication et pour votre intervention.
Je m'occupe de changer le temps d'affichage des messages en attendant le correctif !

Cordialement,
A.HPDG.
Répondre