[Corrigé 3.1.40] plus d'iamge intégrées depuis 3.1.39

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
ouioui2821
Gsup LEVEL 1
Messages : 22
Enregistré le : mar. 17 juin 2014 11:57

Bonjour,

depuis la mise à jour en 3.1.39, les images des mails ne s'integrent plus dans le corp du dossier et son mise en pièce jointe.
Les mails de notification d'ouverture de dossier ne contiennent pas non plus les images.

Les mails sont envoyé depuis outlook avec un compte O365 vers une boite gmail dédiée à gestsup.

Pouvez-vous m'aider à corriger ce problème?
Modifié en dernier par ouioui2821 le jeu. 14 mars 2019 17:58, modifié 1 fois.
GestSup: 3.1.39
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Pouvez vous envoyer un mail d'exemple similaire a l'adresse gestsup at free dot fr.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
ouioui2821
Gsup LEVEL 1
Messages : 22
Enregistré le : mar. 17 juin 2014 11:57

Bonsoir,
je vous ai envoyé le mail avec en PJ les 2 cas.
merci pour votre aide.
GestSup: 3.1.39
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

je pense avoir isolé un conflit avec le bug viewtopic.php?f=1&t=4371

vous pourrez tester le fichier en pièce jointe
Fichiers joints
patch_pour_3.1.39_mail2ticket.zip
(5.38 Kio) Téléchargé 298 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
ouioui2821
Gsup LEVEL 1
Messages : 22
Enregistré le : mar. 17 juin 2014 11:57

Bonjour,

je confirme qu'avec ce fichier, les images sont bien intégrées dans le ticket, mais toujours pas dans le mail d'ouverture de l'incident.
GestSup: 3.1.39
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pouvez vous spécifier ce que vous entendez par le mail d'ouverture d'incident ? Merci de détailler les étapes pour reproduire le problème.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
ouioui2821
Gsup LEVEL 1
Messages : 22
Enregistré le : mar. 17 juin 2014 11:57

Bonjour,
Je parle du mail de notification automatique envoyé lors de l'ouverture d'un ticket ou d'une modification de ticket
GestSup: 3.1.39
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Vous avez fait le test avec un nouveau ticket importé par le connecteur imap ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre