Contribuer au projet de part vos connaissances: PHP, HTML, CSS, SQL, JS ....
dgregoire
Gsup LEVEL 3
Messages : 60 Enregistré le : lun. 11 juin 2018 10:18
Message
par dgregoire » jeu. 22 nov. 2018 09:41
Dans les droits seul l'administrateur peu modifier le sujet d'un ticket.
Nous des mails qui arrive sans objet donc le ticket est créé sans sujet, ce qui n'est pas très "jolie".
J'ai ajouter dans le fichier mail2ticket.php en ligne 229 un test du sujet pour mettre un libellé standard si il est vide :
Code : Tout sélectionner
//Mise en place d'un sujet défaut si vide
if ($subject == '')
{
$subject = "(Sans objet)";
}
GestSup: 3.2 | Debian: 10 | Apache: 2.4.43 | MariaDB: 10.3.18 | PHP: 7.3.11
Flox
Administrateur du site
Messages : 5575 Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00
Message
par Flox » jeu. 22 nov. 2018 12:52
Bonjour,
Merci pour votre retour, la ligne suivant sera disponible dans la version 3.1.37:
Cdt
GestSup: 3.2.7 | Debian: 10.7 | Apache: 2.4.46 | MariaDB: 10.5.8| PHP: 8.0.1
dgregoire
Gsup LEVEL 3
Messages : 60 Enregistré le : lun. 11 juin 2018 10:18
Message
par dgregoire » jeu. 22 nov. 2018 15:03
Merci, je viens de remplacer mon code par le votre et c'est OK
GestSup: 3.2 | Debian: 10 | Apache: 2.4.43 | MariaDB: 10.3.18 | PHP: 7.3.11