[plugin]Intégration dans WordPress

Contribuer au projet de part vos connaissances: PHP, HTML, CSS, SQL, JS ....
Avatar du membre
sebastienserre
Gsup LEVEL 4
Messages : 120
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 22:58
Localisation : Versailles
Contact :

1.5.2 ajoute un widget sur le Tableau de Bord WordPress annoncant le nombre de tickets ouvert :
Image
Avatar du membre
sebastienserre
Gsup LEVEL 4
Messages : 120
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 22:58
Localisation : Versailles
Contact :

Bonjour,
  • La version 1.5.2 ajoute un widget sur le tableau de bord WordPress avec le nombre de tickets par état.
  • La version 1.5.3 ajoute des réglages pour ce widget.
Toujours disponible gratuitement ici https://fr.wordpress.org/plugins/wp-gestsup-connector/
Avatar du membre
RestezConnectes
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : mar. 9 juil. 2019 18:23
Localisation : Sablons
Contact :

Bonjour,

Merci pour cette extension. J'ai réussi à la faire fonctionner mais l'extension génère plusieurs erreurs logs :

[09-Jul-2019 12:14:29 UTC] PHP Warning: The use statement with non-compound name 'add_action' has no effect in wp-content/plugins/wp-gestsup-connector/inc/admin/class-options.php on line 7
[09-Jul-2019 12:14:29 UTC] PHP Warning: The use statement with non-compound name 'delete_option' has no effect in wp-content/plugins/wp-gestsup-connector/inc/admin/class-options.php on line 11
[09-Jul-2019 12:14:29 UTC] PHP Warning: The use statement with non-compound name 'GestsupAPI' has no effect in wp-content/plugins/wp-gestsup-connector/inc/admin/class-options.php on line 12
[09-Jul-2019 12:14:29 UTC] PHP Warning: The use statement with non-compound name 'get_option' has no effect in wp-content/plugins/wp-gestsup-connector/inc/admin/class-options.php on line 13
[09-Jul-2019 12:14:29 UTC] PHP Warning: The use statement with non-compound name 'add_action' has no effect in wp-content/plugins/wp-gestsup-connector/inc/classes/class-gestsup-api.php on line 5
[09-Jul-2019 12:14:29 UTC] PHP Warning: The use statement with non-compound name 'carbon_get_post_meta' has no effect in wp-content/plugins/wp-gestsup-connector/inc/classes/class-gestsup-api.php on line 6
[09-Jul-2019 12:14:29 UTC] PHP Warning: The use statement with non-compound name 'carbon_get_theme_option' has no effect in wp-content/plugins/wp-gestsup-connector/inc/classes/class-gestsup-api.php on line 7
[09-Jul-2019 12:14:44 UTC] PHP Warning: The use statement with non-compound name 'GestsupAPI' has no effect in wp-content/plugins/wp-gestsup-connector/inc/admin/class-options.php on line 12
[09-Jul-2019 12:14:44 UTC] PHP Warning: The use statement with non-compound name 'add_action' has no effect in wp-content/plugins/wp-gestsup-connector/inc/classes/class-gestsup-api.php on line 5
[09-Jul-2019 12:14:44 UTC] PHP Warning: The use statement with non-compound name 'carbon_get_post_meta' has no effect in wp-content/plugins/wp-gestsup-connector/inc/classes/class-gestsup-api.php on line 6
[09-Jul-2019 12:14:44 UTC] PHP Warning: The use statement with non-compound name 'carbon_get_theme_option' has no effect in wp-content/plugins/wp-gestsup-connector/inc/classes/class-gestsup-api.php on line 7

J'ai modifié de mon côté pour ne plus les avoir en commentant les dites lignes.

Autre chose, l'extension renvoi une autre erreur avec la fonction gestsup_create_user(). On attends un $_POST['password'] qui ne viendra jamais si on est loggué.

Et pour finir, j'ai rajouté le choix des catégories directement au formulaire, je n'utilise pas Gutenberg mais DIVI.

Voilà une partie de mes modifications pour que cela fonctionne bien.
Florent Maillefaud
about.me/florent.maillefaud

Micro Entrepreneur - Créateur de Sites Internet avec WordPress Ⓦ
Avatar du membre
RestezConnectes
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : mar. 9 juil. 2019 18:23
Localisation : Sablons
Contact :

Re...

Je viens de modifier cette fonction :

Code : Tout sélectionner

function gestup_ticket_creation_confirmation() {
	echo '<div class="success ticket-creation">' . __( 'Your Ticket is Succesfully Created', 'wp-gestsup-connector' ) . '</div>';
}
en

Code : Tout sélectionner

function gestup_ticket_creation_confirmation() {
	global $post;
	$url = add_query_arg('ticket_creation', '1', get_permalink( $post->ID ) );
	wp_safe_redirect( $url );

}
ce qui permet une redirection sécurisée et sans les données POST (évite de renvoyer le formulaire si on actualise la page).

Et donc je renvoi en GET la variable 'ticket_creation' à 1 pour afficher le message de succès avant le formulaire, et même cacher le formulaire si on veut...

++
Florent Maillefaud
about.me/florent.maillefaud

Micro Entrepreneur - Créateur de Sites Internet avec WordPress Ⓦ
Avatar du membre
sebastienserre
Gsup LEVEL 4
Messages : 120
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 22:58
Localisation : Versailles
Contact :

Désolé, ca fait un bout de temps que je nai pas mis le nez dans cette extension, n'utilisant plus Gestsup.

Je suis actuellement en congés avec acces restreint au net mais le depit github est dispo ici si tu veux améliorer et proposer des pr.

https://github.com/sebastienserre/wp-gestsup-connector

Je mergerais et publierais sur le repo a mon retour.

Merci pour tes retours
chansaya
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : sam. 27 janv. 2024 19:31

Le plugin WordPress ne fonctionne malheureusement plus depuis 2022 et aucune alternative tierce pour le moment !
Répondre