[Intégré 3.0.11] Modification Vue Ticket ajout lieu

Contribuer au projet de part vos connaissances: PHP, HTML, CSS, SQL, JS ....
ShMyself
Gsup LEVEL 1
Messages : 15
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 23:40

Salut,j'ai testé le code et il marche ,j'ai en outre constaté que tu avais enlevé la priorité et la criticité.
Je voulais mettre les lieux dans un orde différent ,c'est à dire garder la critcité,et placer la colonne des lieux juste après la criticité.

Aussi,je voudrais ajouter une colonne des Sla (délais de résolution fixé pour incident et dépendant de la critcité : Exemple: un problème déclare de Criticité 5 est définit comme devant être résolu en 2h).
Ceci permettrait de savoir quel quota de tickets a été traité et résolu dans les temps(In) et hors temps (out) afin d'évaluer les performances de l'équipe.
Je vais essayer de suivre la structure qui a permi l'ajout de la colonne des lieux,j'espère y arriver (je suis débutant en Phop donc je bute encore sur pas mal de choses )
Merci d'avance votre aide
ShMyself
Gsup LEVEL 1
Messages : 15
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 23:40

la colonne des lieux est décalée,je le voudrais sur la même ligne que les autres éléments(criticité,priorité...)
la colonne des lieux est décalée,je le voudrais sur la même ligne que les autres éléments(criticité,priorité...)
lieux.png (104.27 Kio) Vu 4335 fois
Bonjour,j'ai commencé par mettre la colonne et le filtre des lieux mais je rencontre un petit soucis de présentation,toutes les colonnes ne suffisent pas sur la ligne.je vous mets en pj ce que j'obtiens et le code modifié si possible.
Comment pourrais-je ajuster les tailles des colonnes afin de tout avoir sur la même ligne?
Merci
ShMyself
Gsup LEVEL 1
Messages : 15
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 23:40

Bonjour,à la place des lieux,je voudrais mettre autre chose(le temps de résolution prévu pour chaque ticket).
je suis bloqué à ce niveau(voir images)
3h est le temps selectionné,après enregistrement,je souhaiterais que ce temps soit affiché au niveau de la colonne Sla...
3h est le temps selectionné,après enregistrement,je souhaiterais que ce temps soit affiché au niveau de la colonne Sla...
slatmps.png (29.47 Kio) Vu 4312 fois
juste au niveau de la colonne Sla,vous pouvez remarquez que les champas sont vides.normalement dans l'édition du ticket le temps estimé est 3h mais il n'est pas affiché(image 2)
juste au niveau de la colonne Sla,vous pouvez remarquez que les champas sont vides.normalement dans l'édition du ticket le temps estimé est 3h mais il n'est pas affiché(image 2)
sla.png (39.22 Kio) Vu 4312 fois
si quelqu'un voit ce que j'ai raté...à l'aide

merci
Répondre