Ticket

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
stephi635
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : mar. 10 août 2021 06:09

Bonjour à tous,
Merci pour ce logiciel qui me rend beaucoup de services.
J'aime beaucoup le format des tickets qui est généré et reçu par les techniciens et utilisateurs. Mon soucis est que dans la dernière ligne du ticket :
"Vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre ticket sur ce lien : " il apparaît mon adresse IP publique, j'aurai préféré mon nom de domaine. J'imagine que ce n'est pas grand chose, j'ai du louper une étape. Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

vous pourrez configurer cette URL dans la section Administration > Paramètres > Général, URL serveur.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre