plantage à l'enregistrement des tickets

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
Hoki-Doki
Gsup LEVEL 1
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 17:16

Bonjour,

depuis plusieurs jours nous avons des plantage à l'édition de tickets.
==> la roue de mise à jour tourne
conduisant a une erreur 504


après une minute environ c'est de nouveau accessible et les modifications du tickets ont été enregistrées.

Le problème est apparu sous MySQL 5.6
Nous avons migré sous MariaDB ==> idem



Mutu OVH
img MariaDB : 10.5.8-MariaDB-1:10.5.8+maria~buster-log
img PHP : 7.3.27
GestSup : 3.2.14 (684 Tickets)
Horloge : 2021-08-02 12:14:02 (Europe/Paris)
Fichiers chargés : 0,56MB


Debug activé

Notice: Undefined index: dashboard_col_date_modif in /GESTSUP2021/dashboard.php on line 1182

Notice: Undefined index: dashboard_col_date_modif in /www/GESTSUP2021/dashboard.php on line 1663

Notice: Undefined index: dashboard_col_date_modif in /www/GESTSUP2021/dashboard.php on line 2138

Notice: Undefined index: dashboard_col_date_modif in /www/GESTSUP2021/dashboard.php on line 2138

Notice: Undefined index: dashboard_col_date_modif in /www/GESTSUP2021/dashboard.php on line 2138



DEBUG MODE :
VAR: post_observer= post_observer1= post_observer2= post_observer3= ticket_observer=0 save= post_modify=modify post_quit= post_mail= post_upload= post_send= post_action= get_action= post_category=2 post_subcat=5 post_technician=1 globalrow_technician=1 post_u_service= globalrow_u_service=0 post_u_agency= globalrow_u_agency=0 post_asset_id= globalrow[asset_id]=0 post_sender_service= globalrow_sender_service=0 post_priority=6 post_title=PrepressData post_date_hope=02/08/2021 post_type=1
post_u_service=

QUERY:
UPDATE tincidents SET user='47', type='1', type_answer='0', u_group='', u_service='', u_agency='', sender_service='', technician='1', t_group='', title=PrepressData, description=
Bonjour à tous

Depuis ce matin aucun accès à prepressdata

Pouvez vous regarder ?



, date_create='2021-08-02 10:51:19', date_hope='2021-08-02', date_res='2021-08-02 11:23:53', priority='6', criticality='4', state='2', user_validation='', user_validation_date='', time='120', time_hope='180', category='2', subcat='5', techread='1', techread_date='2021-08-02 12:00:53', place='2', asset_id='' WHERE id LIKE '1147'
AUTO MAIL SENDER: user detected
AUTO MAIL VAR: SESSION[profile_id]=4 mail_auto_user_modify=1 _POST[resolution]= _POST[private]=
AUTO MAIL DETECT: FROM tech TO user (Reason: mail_auto enable, and open detect by technician.)
SMTP SERVER :
DEBUG : Images base64 detected conversion (gestsup_logo)
DEBUG : Images no base64 detected add EmbeddedImage()
DEBUG : Images no base64 detected add EmbeddedImage()
DEBUG : Images no base64 detected add EmbeddedImage()
DEBUG : Images no base64 detected add EmbeddedImage()
DEBUG : Images base64 detected conversion (
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Vous pouvez désactiver les mails automatiques et vérifier la configuration de votre connecteur SMTP.

Ou essayer de changer le modèle de mail.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Hoki-Doki
Gsup LEVEL 1
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 17:16

Bonjour et merci pour votre support.

j'ai modifier le port du connecteur smtp de 465 à 587 (nous étions pourtant sur le 465 avant...)
Et en effet je n'ai plus de plantage.
Répondre