Notification réponse user

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
TechDIGIT
Gsup LEVEL 5
Messages : 167
Enregistré le : mer. 16 oct. 2019 16:50

Bonjour,

J'aimerai ouvrir le portail GestSup au responsable de notre clientèle pour qu'ils puissent déclarer leur ticket mais a-t-on la possibilité visuelle de voir quand un utilisateur ajouter une réponse au ticket ?

Par exemple si je classe un ticket en attente de retour, et que l'utilisateur me valide le retour, ai-je la possibilité d'avoir un notification comme un symbole ou autre qui me montrerai que l'utilisateur m'a fait un retour sur ce ticket ?
GestSup : 3.2.45 | PHP : 8.2 | MySQL : 5.7 | Chrome
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Si vous êtes technicien sur le ticket, il passe alors en non lus.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
TechDIGIT
Gsup LEVEL 5
Messages : 167
Enregistré le : mer. 16 oct. 2019 16:50

Rien de mon côté je viens de faire le test, profil Superviseur
GestSup : 3.2.45 | PHP : 8.2 | MySQL : 5.7 | Chrome
Répondre