Page 1 sur 1

Création de Ticket

Posté : ven. 18 juin 2021 13:40
par devis98
Bonjour,

J'ai installer GestSup 3.2.10 et j'ai un problème quand je veux créer un ticket peu importe l'utilisateur que j'utilise.

En effet quand je clique sur Nouveau Ticket, la page se rafraichit et rien ne se passe.

J'ai essayé d'accéder au menu d'attribution des droits mais même phénomène: la page se rafraichie

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Re: Création de Ticket

Posté : ven. 18 juin 2021 14:43
par Flox
Bonjour,

Pouvez vous transmettre un impression écran de votre page système ?

Cdt

Re: Création de Ticket

Posté : lun. 28 juin 2021 15:18
par Marc47
Bonjour.

Je suis développeur. J'ai récemment entendu parlé de GestSup et je voudrais connaitre son utilité réel. Raison pour laquelle j'ai rejoint le forum pour avoir plus d'informations.

Re: Création de Ticket

Posté : mar. 29 juin 2021 00:49
par Flox
Bonjour,

Le logiciel permet de centraliser vos demandes ou incident sous forme de tickets de support. Vous trouverez plus d'informations sur doc.gestsup.fr

Cdt