Page 1 sur 2

Bug affichage contenu ticket

Posté : mar. 15 juin 2021 09:47
par fifi811
Bonjour,

Depuis que j'ai installé la dernière version stable, je ne peux plus accéder au contenu du ticket.
J'ai une page blanche qui s'ouvre.

Un bug ?

fifi

Re: Bug affichage contenu ticket

Posté : mar. 15 juin 2021 09:49
par Flox
Bonjour,

Pouvez vous transmettre un impression écran de votre page système.

Pouvez vous activer le mode débug de l'application et transmettre le message d'erreur.

Cdt

Re: Bug affichage contenu ticket

Posté : mar. 15 juin 2021 09:53
par fifi811
Je sais que j'ai une vieille version de PHP mais jusqu’à maintenant ca fonctionnait ...

PHP : Votre version de PHP 5.6.33 est obsolète, installer au minimum la version 7.3.0

Re: Bug affichage contenu ticket

Posté : mar. 15 juin 2021 09:55
par Flox
Il est nécessaire de mettre à jour votre version de PHP, dans les dernières versions de l'application, vous ne pourrez plus vous connecter du tout avec PHP 5.

Re: Bug affichage contenu ticket

Posté : mar. 15 juin 2021 09:56
par fifi811
J'ai activé le mode debug et j'ai l'info suivante lorsque je veux rentrer dans un ticket :

Fatal error: Call to undefined function random_bytes() in C:\xampp\htdocs\gestsup\core\ticket.php on line 80

Re: Bug affichage contenu ticket

Posté : mar. 15 juin 2021 09:58
par fifi811
Ce serveur web ne peut pour l'instant être mis à jour pour des raisons de compatibilité d'autres outils ...
Comment peut-on revenir à une version précedente ?

Re: Bug affichage contenu ticket

Posté : mar. 15 juin 2021 10:01
par Flox
Restaurez votre sauvegarde, vous trouverez des informations sur https://doc.gestsup.fr/backup/#restauration-complete

A noter le serveur gestsup doit également être dédié à l'application.

Re: Bug affichage contenu ticket

Posté : mar. 15 juin 2021 16:37
par fifi811
Avant chaque mise à jour, j'ai réalisé une sauvegarde en laissant le chemin par défaut... Ou se trouve la liste des sauvegardes ?
Je souhaite pouvoir importer la bdd de l'ancienne version et je suppose qu'il faut que je copie l'ensemble des fichiers de la version 3.2.9 ?
Merci.

fifi

Re: Bug affichage contenu ticket

Posté : mar. 15 juin 2021 17:12
par Flox
Si vous avez réalisé les sauvegardes depuis le logiciel, alors elles se trouvent dans le dossier backup de l'application et également sur le poste depuis lequel vous l'avez lancée.

Cdt

Re: Bug affichage contenu ticket

Posté : mer. 16 juin 2021 09:29
par fifi811
Merci pour l'info mais dans le dossier backup de l'application je ne trouve que trois fichiers datant de 2020 alors que j'ai bien lancé à chaque évolution la sauvegarde avec l'outil !