Pièces jointes anciens tickets

Installation & Configuration du logiciel
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Flox
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En fonction de votre configuration serveur, vous pourrez modifier le propriétaire des sous dossiers du repertoire "upload".

Code : Tout sélectionner

chown -R gestsup:www-data /var/www/html/CDG/upload/
ou

Code : Tout sélectionner

chown -R www-data-data /var/www/html/CDG/upload/
Vous trouverez plus d'informations dans la documentation d'installation:
https://doc.gestsup.fr/install/#linux-debian-10
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
GuiMBA
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J'avais déjà essayé mais le résultat ne donne rien de mieux.
Les droits en place sur upload sont identiques à mes autres upload pour d'autres services, c'est étrange.
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Flox
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Pouvez-vous activer le mode debug de l'application présent dans les paramètres généraux et consulter un ticket avec une ancienne pièce jointe exemple ticket n°1000, et indiquer si un message d'erreur apparait ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
GuiMBA
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A priori rien d'anormal :

DEBUG MODE :
VAR: save= post_modify= post_quit= post_mail= post_upload= post_send= post_action= get_action= post_category= post_subcat= post_technician= globalrow_technician=521 post_u_service= globalrow_u_service=28 post_u_agency= globalrow_u_agency=0 post_asset_id= globalrow[asset_id]=0 post_sender_service= globalrow_sender_service=28 post_priority= post_title= post_date_hope= post_type=
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Flox
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Pourrez-vous transmettre le résultat de cette ligne de commande :

Code : Tout sélectionner

ls -l /var/www/html/CDG/upload/1000/
et transmettre le résultat de cette requête SQL :

Code : Tout sélectionner

SELECT * FROM `tattachments` WHERE `ticket_id`='1000';
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
GuiMBA
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Contenu du repertoire 1000 :

root@srv-GestSup:/var/log/apache2# ls -l /var/www/html/CDG/upload/1000/
total 380
-rwxrwx--- 1 gestsup www-data 385854 juin 16 2020 20200615-*****-Attestat****Mutue***.pdf

et résultat de la requête SQL :

MySQL a retourné un résultat vide (c'est à dire aucune ligne). (traitement en 0.0008 seconde(s).)
GuiMBA
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Ce qui est étrange c'est que je n'ai pas de ticket N°1000 pour ce service...j'ai à l'heure actuelle 823 ticket et j'ai pris en référence le ticket 815 qui n'a plus de pj et existe bien...
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Flox
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Dans ce cas pourriez-vous transmettre le résultat de cette requête :

Code : Tout sélectionner

SELECT * FROM `tattachments` WHERE `ticket_id`='815';
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
GuiMBA
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Même chose :

MySQL a retourné un résultat vide (c'est à dire aucune ligne). (traitement en 0.0013 seconde(s).)
GuiMBA
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Et pourtant on trouve bien l'incident 815 dans la table :

Image
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