Pièces jointes anciens tickets

Installation & Configuration du logiciel
GuiMBA
Gsup LEVEL 3
Messages : 72
Enregistré le : ven. 3 mars 2017 10:12

Ne pas prendre en compte mon commentaire précédent sur le fait que la requête ne me ressort qu'une seule pj, j'ai mal lu le résultat et le nom des 2 pj est bien ressorti.
Pour ce qui du passage en 3.2, il n'aboutie pas correctement. Pas de problème pour "vérifier", puis "Télécharger", l'installation semi-auto ne met pas de message d'erreur mais une fois terminée, le message dans version actuelle reste sur "installation 3.2 en cours..."
Au final il ne se passe plus rien et en rafraichissant la page page nous n'avons plus que le bandeau supérieur de l'appli et tout le reste est vide.

Image

Obligation de restaurer la VM ou reprendre un snapshot.
C'est à cause de ce comportement que je cherchais à upgrader patch par patch manuellement
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Il semble qu'il y ai effectivement un défaut lors de l'installation de cette mise à jour avec votre serveur.

pourrez vous transmettre un impression écran de la page système en version 3.1.48 ? Afin que j'essaye de reproduire le problème de mon côté.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
GuiMBA
Gsup LEVEL 3
Messages : 72
Enregistré le : ven. 3 mars 2017 10:12

Voici la conf du vieux serveur :
Image
GuiMBA
Gsup LEVEL 3
Messages : 72
Enregistré le : ven. 3 mars 2017 10:12

Image
GuiMBA
Gsup LEVEL 3
Messages : 72
Enregistré le : ven. 3 mars 2017 10:12

Cette anomalie est clairement étrange mais je vais simplement fournir le dossier "upload" d'avant migration à mon service CDG afin qu'ils puissent au moins retrouver ce qu'ils souhaitent.
Si vous parvenez un jour à déceler d'où ça peut venir, je suis preneur mais sinon tanpis, on fera avec.
L'essentiel est que le nouveau serveur soit opérationnel, propre et sain.
Merci encore pour vos retours rapides et précieux.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Le défaut d'installation de la mise a jour est liée à la version de PHP non supporté.

Concernant les pièces jointes si la base données ne possède plus le nom des fichiers, c'est qu'ils y a eu une supression.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre