Page 1 sur 1

Fichiers joints introuvables suite à une migration

Posté : mar. 4 mai 2021 18:53
par ShinBi
Bonjour,

J'ai effectué un changement d'hébergeur.
J'ai ainsi importé/exporté la BD ainsi que copier/coller l'ensemble des fichiers.
Le projet marche parfaitement, sauf : les anciens fichiers joints ne s'affichent plus (ceux ajoutés depuis la migration fonctionnent).
Dans le dossier upload/ticket, j'ai bien mes fichiers de la forme "39_c805e31b6ec68a2c62c140f90afa27f9".
Du côté de la base de données, dans la table "tattachments" j'ai bien mes fichiers. Par exemple "39_c805e31b6ec68a2c62c140f90afa27f9" se retrouve bien dans le champ "storage_filename".

Que puis-je faire pour retrouver les anciens fichiers joints ?

Merci.
Cordialement.

Re: Fichiers joints introuvables suite à une migration

Posté : mar. 4 mai 2021 20:08
par Flox
Bonjour,

Vous pourrez vérifier les droits et le propriétaire des fichiers, augmenter temporairement les droits pour tester.

Transmettez un impression écran de votre page système si le problème persiste.

Cdt

Re: Fichiers joints introuvables suite à une migration

Posté : mar. 4 mai 2021 21:00
par ShinBi
Merci pour cette réponse rapide.

J'ai mis le dossier et le fichier en question en 777 mais ce n'est pas mieux.

Je vous transmets les infos :

http://mysticprojectro.com/System1.JPG
et System2.JPG pour la suite

Merci.

Re: Fichiers joints introuvables suite à une migration

Posté : mer. 5 mai 2021 10:29
par Flox
Le système de gestion des pièces jointes a également évoluer avec les dernières versions, auparavant les pièces jointes était stocké a la racine du dossier upload avec un dossier par numéro de ticket. Vérifier que l'ensemble du dossier upload a bien été restauré.

Cdt

Re: Fichiers joints introuvables suite à une migration

Posté : jeu. 6 mai 2021 10:56
par ShinBi
Bonjour,

Dans le dossier upload, j'ai :
- asset
- logo
- procedure
- ticket
Dans ce dernier dossier, j'ai bien l'intégralité de mes fichiers de la forme "39_c805e31b6ec68a2c62c140f90afa27f9".

Quand je check le fichier core/download, il va bien récupérer les fichiers dans upload/ticket. De base, la fonctionnalité fonctionne puisque les nouvelles pièces jointes s'affichent bien. Ce sont les anciennes qui ne s'affichent plus. Et pourtant, je les vois bien dans le dossier et en BD dans la table "tattachments".