Page blanche 3.2.8

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,
J'ai le même souci mais lors d'un passage à la 3.2.8
J'ai tenté une copie avec écrasement par tous les fichiers patch_3.2.9.zip, idem.
Hébergement chez OVH, j'étais en PHP 7 j'ai demandé un passage à la 7.3, idem.
J'ai testé uniquement en modifiant le fichier login.php, idem?
Si quelqu’un à une solution car je ne vois plus trop que faire ?

J'ai une sauvegarde de la base chez OVH et aussi le fichier connect.php mais si je peux éviter une réinstallation.

Merci !

La page blanche a pour code souce ceci

<!doctype html>
<html lang="fr" style="--scrollbar-width:17px; --moz-scrollbar-thin:17px; font-size: 0.925rem;">
<head>
<meta charset="utf-8" />
<meta name="theme-color" content="#4aa0df">
<title>GestSup | Gestion de Support</title>

<link rel="shortcut icon" type="image/png" href="images/favicon_ticket.png"> <meta name="description" content="gestsup" />
<meta name="robots" content="noindex, nofollow">
<meta name="viewport" content="width=device-width, height=device-height, initial-scale=1">

<!-- bootstrap styles -->
<link rel="stylesheet" href="./components/bootstrap/dist/css/bootstrap.min.css" />

<!-- fontawesome styles -->
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="./components/fontawesome/css/fontawesome.min.css">
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="./components/fontawesome/css/solid.min.css">


<!-- chosen styles -->
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="./components/chosen/chosen.min.css">
<!-- ace styles -->
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="./template/ace/dist/css/ace-font.min.css" />
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="./template/ace/dist/css/ace.min.css" />
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="./template/ace/dist/css/ace-themes.min.css" />


<!-- JQuery script -->
<script type="text/javascript" src="./components/jquery/jquery.min.js"></script>
</head>
<body>

Bonjour,

pouvez-vous ouvrir le fichier ./plugin.php et transmettre la version affichée dans l'entête du fichier
pouvez-vous ouvrir le fichier ./changelog.php et transmettre la version affichée dans l'entête du fichier.

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
thomas411
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : lun. 26 avr. 2021 11:14

fichiers.zip
(30.79 Kio) Téléchargé 137 fois
Bonjour,
Alors j'ai fait une restauration OVH fichiers et BD à -7 jours, ce qui m'a remis la version 3.2.6, fonctionne.
Je refais donc un essai et là idem après MAJ 3.2.7 puis 3.2.8 page blanche.
Pour le moment j'ai rien testé d'autre.
Merci
thomas411
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : lun. 26 avr. 2021 11:14

test avec fichier login.php de la version 3.2.9 et 3.2.10 qui semble être identique, idem page blanche

3.2.9
login.php 17540 oct

3.2.10
login.php 17540 oct
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pouvez vous installer la dernière version stable 3.2.8 puis transmettre votre log d'erreur apache après avoir afficher la page blanche.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre