Tri par type de tycket

Installation & Configuration du logiciel
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Mathieu
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Bonjour,

Dans les champs des tickets (Numéro; Technicien; Demandeur; Catégorie; Sous-catégorie; Équipement; Titre; Date de création; État; Priorité; Criticité) et il possible de rajouter le tri par type de ticket (ex: incident, demande, aucun) quant on a activé la gestion par type.

Ce qui permet de trouvé les ticket où il le type est manquant.

Merci
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Flox
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Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Si vous parlez de la liste des tickets avez vous activer la colonne type ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Mathieu
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Merci je vient de voir ca.

On peux supprimer mon sujet?
Nebulus
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Je vais probablement sembler stupide... :? mais où active -t-on la colonne ? J'ai fait le tour des paramètres mais ne vois pas cette option :shock:
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Flox
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Si la gestion des types est activé depuis les paramètres généraux alors vous pourrez regarder au niveau des droits dashboard_col*
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Nebulus
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Ah voilà, parfait, ne m'attendais effectivement pas à trouver cela dans les Droit :?
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