Page 1 sur 1

problème de filtrage

Posté : ven. 6 nov. 2020 12:55
par fabrice
Bonjour, nous avons encore un souci sur les filtrages
lorsque un ticket affecté à un groupe de technicien est en cours, on ne le vois plus dans la liste du groupe de technicien ni dans la liste tous les tickets/tous les états.
On ne peut pas filtrer sur la colonne état le en cours n’apparaît plus lorsque je met un groupe de technicien
cordialement

Re: problème de filtrage

Posté : ven. 6 nov. 2020 13:02
par Flox
Bonjour, arrivez vous à reproduire le problème sur la webdemo ?

Cdt

Re: problème de filtrage

Posté : ven. 6 nov. 2020 13:12
par fabrice
non je n'arrive pas à reproduire sur la webdemo
est ce qu'il faut que j’écrase mes fichier avec ceux de https://gestsup.fr/index.php?page=downl ... type=patch ?

Re: problème de filtrage

Posté : ven. 6 nov. 2020 13:18
par Flox
Vous pouvez-essayer, normalement les entrées disponibles dans le filtre ne contienne que les valeurs des tickets présent dans la liste.

Re: problème de filtrage

Posté : ven. 6 nov. 2020 13:21
par fabrice
j'ai ce souci pour un seul groupe de technicien

Re: problème de filtrage

Posté : ven. 6 nov. 2020 13:30
par Flox
Lors du filtre avec ce groupe existe t il au moin un ticket dans l'état en cours affiché sur la liste ?

Re: problème de filtrage

Posté : ven. 6 nov. 2020 13:40
par fabrice
je viens de trouver.
c'est sur un ancien ticket ou il n'y avait pas de type de demande
il y avait bien un ticket en cours mais sans le champ type de renseigné
désolé