MODELE DE TICKET - Petit problème

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
Frcaylar
Gsup LEVEL 1
Messages : 10
Enregistré le : mer. 11 mars 2015 14:00

Bonjour

Je suis dans la dernière version BETA de GESTUP.
Je rencontre un petit dysfonctionnement lors de la création de mon modèle de ticket.
Méthode :
Nouveau Ticket
je sélectionne "modèle de tickets" + intitulé
je valide, le modèle s'affiche correctement mais si je fais "Annuler", il apparait dans ma liste de tickets...

Avez-vous une idée ?
Merci pour votre aide,
Fred
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9030
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,
Lors de l'application du modèle de ticket le ticket est créé et les informations sont dupliquées. C'est pour cela que l'annulation n'est pas possible sur cette action, vous pouvez en revanche supprimer le ticket.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Frcaylar
Gsup LEVEL 1
Messages : 10
Enregistré le : mer. 11 mars 2015 14:00

Merci pour cette information.
Je vais devoir restreinte les modèles, car je vais passer du temps à effacer au fil de l'eau.
Merci à vous
Fred
Répondre