Disparition ticket côté user après réponse d'un admin

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
FortyTwo
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : ven. 23 oct. 2020 10:07

Bonjour,

Je teste depuis plusieurs jours cette solution de ticketing, mais je fais face à un "petit" problème.

J'ai créé un user test pour l'ouverture d'un ticket, je vois bien le ticket dans le back-office admin, j'y réponds à des fins de test mais une fois que j'y ai répondu, le ticket disparaît côté utilisateur avec un message d'erreur et l'impossibilité de répondre au message apporté par l'admin.

Le message d'erreur côté utilisateur est :
Erreur : Vous n'avez pas les droits d'accès à cette page, contacter votre administrateur

De plus, la liste de tous les tickets utilisateurs ouverts disparaît également, il n'y a aucun historique de ses tickets ouverts ! Comment faire apparaître dans le menu côté user "Vos tickets", un historique de tous ses tickets ?

Je viens de passer en revue la page des droits mais je ne trouve pas où ça bloque, quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9029
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Merci d'indiquer votre version de l'application.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
FortyTwo
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : ven. 23 oct. 2020 10:07

Il s'agit de la v3.2.0 (stable) !

Je viens de faire un autre test en créant un compte avec le profil Technicien, les messages sont bien postés, le client peut les voir et y répondre, et dès lors qu'un ticket est clôturé il apparaît dans l'historique. Mais quand je suis connecté avec le compte Admin, quand je réponds à un message je le vois de mon côté mais il disparaît chez l'utilisateur et n'y a plus accès, y-compris dans l'historique.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9029
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Merci d'installer la dernière version stable 3.2.3 et refaire un test.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre