erreur après modif du droit side_all

Installation & Configuration du logiciel
fabrice
Gsup LEVEL 7
Messages : 327
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 12:01

Bonjour,
j'ai un souci de droit pour les techniciens depuis la modification du droit "side-all" j'ai ce message d'erreur :
Fichiers joints
Capture d’écran de 2020-10-01 11-45-52.png
Capture d’écran de 2020-10-01 11-45-52.png (9.26 Kio) Vu 2865 fois
OS : Linux gestsup 4.15.0-158-generic #166-Ubuntu SMP Fri Sep 17 19:37:52 UTC 2021 x86_64
MariaDB : 10.4.21-MariaDB-1:10.4.21+maria~bionic (base : bsup 183.8MB)
PHP : 7.3.30-1+ubuntu18.04.1+deb.sury.org+1
GestSup : 3.2.15 (8871 Tickets)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

le droit side_all est nécessaire pour consulter tous les tickets.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
fabrice
Gsup LEVEL 7
Messages : 327
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 12:01

alors ma demande est de limiter la vue des tickets par groupes de techniciens
il faut que les techs ne puissent pas voir tous les tickets
j'ai donc mis le droit : side_your_tech_group est enlevé le droit side_all
mes techs voient bien les tickets de leur groupe, ils peuvent entrer dans le ticket mais au moment de l'enregistrement ils ont ce message alors que les changements sont bien pris en comptes
OS : Linux gestsup 4.15.0-158-generic #166-Ubuntu SMP Fri Sep 17 19:37:52 UTC 2021 x86_64
MariaDB : 10.4.21-MariaDB-1:10.4.21+maria~bionic (base : bsup 183.8MB)
PHP : 7.3.30-1+ubuntu18.04.1+deb.sury.org+1
GestSup : 3.2.15 (8871 Tickets)
fabrice
Gsup LEVEL 7
Messages : 327
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 12:01

je reproduit le problème sur la web demo avec le compte tech
OS : Linux gestsup 4.15.0-158-generic #166-Ubuntu SMP Fri Sep 17 19:37:52 UTC 2021 x86_64
MariaDB : 10.4.21-MariaDB-1:10.4.21+maria~bionic (base : bsup 183.8MB)
PHP : 7.3.30-1+ubuntu18.04.1+deb.sury.org+1
GestSup : 3.2.15 (8871 Tickets)
fabrice
Gsup LEVEL 7
Messages : 327
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 12:01

j'ai l'impression qu'une fois l'enregistrement fait il renvoi l'utilisateur sur la page tous vos tickets mais les droits ne sont pas bon
OS : Linux gestsup 4.15.0-158-generic #166-Ubuntu SMP Fri Sep 17 19:37:52 UTC 2021 x86_64
MariaDB : 10.4.21-MariaDB-1:10.4.21+maria~bionic (base : bsup 183.8MB)
PHP : 7.3.30-1+ubuntu18.04.1+deb.sury.org+1
GestSup : 3.2.15 (8871 Tickets)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pourrez-vous tester le patch en pièce jointe ?

Cdt
Fichiers joints
patch_pour_3.2.4.zip
(6.18 Kio) Téléchargé 145 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
fabrice
Gsup LEVEL 7
Messages : 327
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 12:01

je viens de tester cela a l'air fonctionnel
je continu les test avec mon équipe et vous tiens informé
OS : Linux gestsup 4.15.0-158-generic #166-Ubuntu SMP Fri Sep 17 19:37:52 UTC 2021 x86_64
MariaDB : 10.4.21-MariaDB-1:10.4.21+maria~bionic (base : bsup 183.8MB)
PHP : 7.3.30-1+ubuntu18.04.1+deb.sury.org+1
GestSup : 3.2.15 (8871 Tickets)
fabrice
Gsup LEVEL 7
Messages : 327
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 12:01

Bonjour, j'ai le même souci lors du transfert d'un ticket vers un autre groupe de technicien

voici la page qui retourne l'erreur
gestsup.XXXXX.fr/index.php?page=dashboard&state=&userid=&technician=&user=&techgroup=&sender_service=&category=&subcat=&asset=&title=&date_create=&priority=&criticality=&viewid=&type=&place=&service=&agency=&company=&view=&date_range=&date_start=&date_end=&keywords=&companyview=&order=&way=&cursor=

cordialement
OS : Linux gestsup 4.15.0-158-generic #166-Ubuntu SMP Fri Sep 17 19:37:52 UTC 2021 x86_64
MariaDB : 10.4.21-MariaDB-1:10.4.21+maria~bionic (base : bsup 183.8MB)
PHP : 7.3.30-1+ubuntu18.04.1+deb.sury.org+1
GestSup : 3.2.15 (8871 Tickets)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Merci de détailler les opérations réalisées car je ne reproduis pas le problème de mon côté.
Merci également d'indiquer si vous le reproduisez sur la webdemo

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
fabrice
Gsup LEVEL 7
Messages : 327
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 12:01

je reproduis bien le problème sur la webdemo ticket n°3
le technicien n'a pas le droit "side_all"qui est dans le groupes 2 transfert le ticket au groupe 1 et à ce message d'erreur :
"Erreur : Vous n'avez pas les droits de consulter le ticket de cet utilisateur, contacter votre administrateur."

sur la page : https://demo.gestsup.fr/index.php?page= ... C&cursor=0
OS : Linux gestsup 4.15.0-158-generic #166-Ubuntu SMP Fri Sep 17 19:37:52 UTC 2021 x86_64
MariaDB : 10.4.21-MariaDB-1:10.4.21+maria~bionic (base : bsup 183.8MB)
PHP : 7.3.30-1+ubuntu18.04.1+deb.sury.org+1
GestSup : 3.2.15 (8871 Tickets)
Répondre