import pièce jointe impossible

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
pjpaij
Gsup LEVEL 1
Messages : 10
Enregistré le : mer. 10 juin 2020 21:04

Bonjour,

Depuis la mise à jour vers la version 3.1.50, impossible désormais de déposer un fichier joint.

L'emplacement prévu à cet effet est remplacé par un "petit carré" vide, Cf fichier joint.

Avez-vous tous le même problème ?

Merci par avance pour votre aide :)
Fichiers joints
gestsup.png
gestsup.png (24.71 Kio) Vu 2659 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9040
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez vous vérifier le droit ticket_attachment, et faire un impression écran de votre page système ?

Si après vérification du droit le problème persiste, activer temporairement le mode debug et transmettez le message d'erreur.

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
pjpaij
Gsup LEVEL 1
Messages : 10
Enregistré le : mer. 10 juin 2020 21:04

Bonjour Flox,

C'est sympa, merci pour votre aide.

En effet les droits ticket attachements sont bien activés pour tous les types d'users.
Voici donc le message en mode debug :

Message dans un ticket :
DEBUG MODE:
VAR: save= post_modify= post_quit= post_mail= post_upload= post_send= post_action= get_action= post_category= post_subcat= post_technician= globalrow_technician=1 post_u_service= globalrow_u_service=0 post_u_agency= globalrow_u_agency=0 post_asset_id= globalrow[asset_id]=0 post_sender_service= globalrow_sender_service=0 post_priority= post_title=

Message sur la page d'accueil : tous les etats
DEBUG MODE:
SELECT DISTINCT tincidents.id, tincidents.type, tincidents.technician, tincidents.t_group, tincidents.title, tincidents.user, tincidents.u_group, tincidents.u_service, tincidents.u_agency, tincidents.sender_service, tincidents.techread_date, tincidents.date_create, tincidents.date_hope, tincidents.date_res, tincidents.state, tincidents.priority, tincidents.criticality, tincidents.category, tincidents.subcat, tincidents.techread, tincidents.place, tincidents.asset_id
FROM tincidents
LEFT JOIN tstates ON tincidents.state=tstates.id
LEFT JOIN tusers ON tincidents.user=tusers.id
LEFT JOIN tcompany ON tusers.company=tcompany.id
WHERE
tincidents.disable='0' AND
tincidents.sender_service LIKE '%' AND
tincidents.u_group LIKE '%' AND
tincidents.t_group LIKE '%' AND
tincidents.techread LIKE '%' AND
tincidents.category LIKE '%' AND
tincidents.subcat LIKE '%' AND
tincidents.asset_id LIKE '%' AND
tincidents.id LIKE '%' AND
tincidents.user LIKE '%' AND
tincidents.date_hope LIKE '%' AND
tincidents.priority LIKE '%' AND
tincidents.criticality LIKE '%' AND
tincidents.type LIKE '%' AND
tincidents.title LIKE '%%%' AND
tincidents.state LIKE '%' AND
tincidents.user LIKE '%' AND
tincidents.technician LIKE '1' AND
tusers.company='0' AND
tcompany.id LIKE '%' AND
tincidents.date_create LIKE '%%' AND
tincidents.date_res LIKE '%%'
ORDER BY tstates.number,tincidents.priority,tincidents.criticality,tincidents.date_create DESC
LIMIT 0,20
VAR: POST_keywords= GET_keywords='' | POST_state=% GET_state=% state=AND tincidents.state LIKE '%' | POST_date_create=% GET_date_create=% | cnt_service= | GET_view= | POST_date_start= | POST_date_end= | cnt_agency=
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9040
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez-vous re-télécharger le fichier "patch_3.1.50.zip" depuis la section download du site, puis remplacer les fichiers de votre serveur.
Si le problème persiste :
1- Transmettez un impression écran de votre page Administration > Système
2- Transmettez le log d'erreur Apache.
3- Préciser comment vous avez réaliser la mise à jour et depuis quelle version

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
pjpaij
Gsup LEVEL 1
Messages : 10
Enregistré le : mer. 10 juin 2020 21:04

Bonsoir Flox

Et bien encore merci pour vos conseils.

La mise à jour de 58 paquets sur le serveur, ainsi que la réinstallation des fichiers du patch téléchargé directement depuis le site à permis de résoudre le problème.

Bien à vous !
Répondre