Mise à jour 3.1.49

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
jphi
Gsup LEVEL 3
Messages : 53
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 12:09

Bonjour ,

Suite à l'upgrade en 3.1.49 , j'ai un page blanche a chaque fois que j'enregistre ou j'envoie le mail.
pouvez vous m'aidez?
Je suis sur du debian10

en activant le mode debug ci-dessous le message d'erreur que j'ai

Fatal error: Uncaught PHPMailer\PHPMailer\Exception: SMTP Error: Could not authenticate. in /var/www/html/components/PHPMailer/src/PHPMailer.php:2024 Stack trace: #0 /var/www/html/core/mail.php(547): PHPMailer\PHPMailer\PHPMailer->smtpConnect(Array) #1 /var/www/html/core/auto_mail.php(127): include('/var/www/html/c...') #2 /var/www/html/core/ticket.php(670): include('/var/www/html/c...') #3 /var/www/html/ticket.php(89): include('/var/www/html/c...') #4 /var/www/html/index.php(965): include('/var/www/html/t...') #5 {main} thrown in /var/www/html/components/PHPMailer/src/PHPMailer.php on line 2024

cordialement
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

d'après le message d'erreur il y a une erreur dans l'identifiant ou le mot de passe du connecteur SMTP.

Pouvez-vous essayer de les re-définir ?

Si le problème persiste il peut s'agir d'un défaut sur votre serveur de messagerie essayer en un autre pour isoler le problème

Si le problème persiste faite un impression écran de votre page système et de votre connecteur SMTP

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre