Etat du ticket

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
TechDIGIT
Gsup LEVEL 5
Messages : 167
Enregistré le : mer. 16 oct. 2019 16:50

Bonjour,

Quand un technicien créé un nouveau ticket affecté à un autre technicien, peut-on faire en sorte que celui-ci affiche nouveau ticket plutôt que d'être en attente de PEC ?
GestSup : 3.2.45 | PHP : 8.2 | MySQL : 5.7 | Chrome
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9029
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

la liste des nouveaux tickets correspond aux ticket non associés à un technicien, ce fonctionnement n'est pas possible, vous pouvez déclarer un nouveau sujet dans la section update au besoins.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre