Voir uniquement les ticket du service

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
alexP
Gsup LEVEL 1
Messages : 16
Enregistré le : mar. 21 janv. 2020 08:57

Bonjour,

Je voudrais que mes utilisateurs puissent voir les tickets de leur service mais sans activer le paramètre "Les utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services",
car cette fonctionnalité oblige la sélection d'un service dans les catégories et cela me bloque.

Merci d'avance.
GestSup 3.1.48 | Windows Server 2012 R2 | Apache : 2.4.37 | MariaDB : 10.3.12 | PHP : 7.3.1
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9032
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Ce paramètre est nécessaire en revanche vous n'êtes pas obligé de cloisonner les catégories.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
alexP
Gsup LEVEL 1
Messages : 16
Enregistré le : mar. 21 janv. 2020 08:57

Effectivement ! Merci de votre réponse,il s'averait que le service "aucun" n'existait plus, nous avons donc dût en créer un nouveau.

Bonne journée,
Cdt,
GestSup 3.1.48 | Windows Server 2012 R2 | Apache : 2.4.37 | MariaDB : 10.3.12 | PHP : 7.3.1
Répondre