Page 1 sur 1

Demande de modification

Posté : lun. 16 déc. 2019 14:59
par dilan
Bonjour et merci pour cet outil qui nous aide vraiment,.

Cependant j'ai quelque amélioration à faire sur celle qui est installé chez nous et j'aimerai qu'on puisse m'aider ;) ;)

En fait voici ce dont j'ai besoin de faire:
  • changer le libellé de l'objet du mail que gestsup envoi
  • ne plus créé un ticket lorsqu'un utilisateur répond sur un mail dont sur l'adresse email de gestsup est en copie
  • mettre les type de tickets dans le tableau dashboard
  • lier un/plusieurs type de tickets à un/plusieurs techniciens
Merci d'avance!!! :P :P :P

Re: Demande de modification

Posté : lun. 16 déc. 2019 15:09
par Flox
Bonjour,

toutes ces fonctionnalités semble déja presque toute présente dans le logiciel.

1- objet mail : cf administration de la liste des états des tickets
2- connecteur imap : désactiver gerer les réponses
3- colonne type : paramètre gestion des types

pour la dernière demande crée un nouveau sujet dans la section update.

Cdt