Problème voir tous les tickets, superviseur ou utilisateur avec pouvoir

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
Altraem
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2019 11:34

Bonjour,

Je souhaite que l'un des utilisateurs puisse avoir accès à la consultation de tous les tickets tout étant capable d'en ouvrir lui-même.

En tant que superviseur il peut en effet consulter tous les tickets mais lorsqu'il en ouvre un, il n'est pas attribué à lui-même en tant que demandeur (j'aimerais que cela se fasse automatiquement comme pour un utilisateur normal) et le ticket se met en état "en attente de prise en charge" au lieu de "non attribué" comme cela devrait être.

J'ai donc essayé de contourner le problème en le mettant utilisateur avec pouvoir et en lui attribuant les droits pour consulter les tickets (side_all et side_all_service_disp), l'onglet "tous les tickets" apparaît bien et quand il clique sur "tous les états" il peut voir tous les tickets. Par contre, quand il clique sur l'un des tickets le message d'erreur "Vous n'avez pas les droits d'accès à cette page, contacter votre administrateur." apparaît.

Il y a-t-il une solution pour qu'il puisse voir les tickets en tant qu'utilisateur avec pouvoir ou qu'il puisse déclarer un ticket normalement en tant que superviseur ?

Cdt
Répondre