Impossible de choisir un technicien suite a l'activation du droit dashboard_service_only

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
Avatar du membre
slipktom
Gsup LEVEL 0
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2019 14:45

Bonjour,
Tout d'abord je voudrais vous féliciter pour le remarquable travail effectué avec GestSup !
Je suis en train de tester cette solution pour ma collectivité et les premiers test sont très encourageants.

Toutefois je rencontre un petit problème :

Lorsque j'active le paramètre dashboard_service_only (Affiche uniquement les tickets du ou des services auquel est rattaché l'utilisateur) je peux bien voir les demandes (et les modifier) des autres collègues partageant le même service mais cela affecte également les nouveaux ticket (sans que je comprenne bien le rapport) où je ne peux plus choisir mon technicien (le champ est bloqué sur aucun et je n'ai pas accès a la liste déroulante).

Dès que je décoche cette option, je peux a nouveaux choisir un technicien dans la liste déroulante.

Quelqu'un a t'il une idée?

Par avance merci.

Thomas

PS : je suis sur la dernière version de GestSup (3.1.42)
GestSup 3.1.42
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo afin d'analyser le dysfonctionnement.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
slipktom
Gsup LEVEL 0
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2019 14:45

Voila c'est fait, pour le power user
GestSup 3.1.42
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Lors de l'activation du cloisonnement par service pour un profil il y a une répercussion au niveau du champ technicien, car la liste est filtrée en fonction du service sélectionné sur le ticket.
Il est nécessaire que le champ service soit affiché sur le ticket.

vous trouverez sur la webdemo un exemple de configuration modifiée.


cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
slipktom
Gsup LEVEL 0
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2019 14:45

Ok je comprend mieux la logique des services !!!
Merci beaucoup Flox, je vais étudier ça.

Bonne soirée
GestSup 3.1.42
Avatar du membre
slipktom
Gsup LEVEL 0
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2019 14:45

Les priorités sont elles aussi liées aux services? Faut il créer plusieurs fois les même priorités pour chaque service?

PAr avanc emerci.

Bonne soirée
GestSup 3.1.42
Avatar du membre
slipktom
Gsup LEVEL 0
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2019 14:45

Bonsoir,

Effectivement j'ai affecté les différents états de priorité (haute, moyenne, basse...) à chaque service. Cela me fait en tout 9 états (3x les mêmes mais affectés a 3 services différents).

Cela fonctionne bien quand je suis utilisateur car en choisissant le service, il me fait apparaitre les 3 états. Par contre quand je suis en superuser ou technicien j'ai les 9 états (3x les même) qui apparaissent.

Pensez vous qu'il y ai moyen de corriger ce problème.

Par avance merci.

Bonne soirée
GestSup 3.1.42
Répondre