Aide sur visibilité de ticket sur superviseur - parametrage

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
Avatar du membre
bbc94
Gsup LEVEL 5
Messages : 180
Enregistré le : ven. 6 juil. 2018 12:47

Bonjour,
J'essais de permettre l'affichage des tickets pour un utilisateur "Superviseur" a qui j'ai attribué un ticket (j'ai activé le droit "ticket_tech_super" pour permettre de sélectionner un superviseur dans le ticket)
Mais malgré ça le superviseur en question n'a pas les droits de voir le ticket que je lui ai attribué ...

Contrairement au techniciens qui a le droit de voir tout les tickets, je souhaiterais que mon superviseur ne vois que les tickets qui lui sont affectés et pas les autres tickets de GestSup (donc le droit "side_all" pour voir tout les tickets n'est pas envisageable)
J'ai tenté d'activer le droit "side_your_tech_group" mais également impossible de voir le ticket ...

J'ai activé le mode debug et quand je vais sur le superviseur dans "Vos ticket" "Tous les états" voici ce que j'ai :
2019-09-24_101506.jpg
2019-09-24_101506.jpg (240.53 Kio) Vu 3627 fois

Code : Tout sélectionner

DEBUG MODE:
SELECT DISTINCT tincidents.id, tincidents.type, tincidents.technician, tincidents.t_group, tincidents.title, tincidents.user, tincidents.u_group, tincidents.u_service, tincidents.u_agency, tincidents.sender_service, tincidents.techread_date, tincidents.date_create, tincidents.date_hope, tincidents.date_res, tincidents.state, tincidents.priority, tincidents.criticality, tincidents.category, tincidents.subcat, tincidents.techread, tincidents.place, tincidents.asset_id
FROM tincidents
LEFT JOIN tstates ON tincidents.state=tstates.id
WHERE
tincidents.disable='0' AND
tincidents.sender_service LIKE '%' AND
tincidents.u_group LIKE '%' AND
tincidents.t_group LIKE '%' AND
tincidents.techread LIKE '%' AND
tincidents.category LIKE '%' AND
tincidents.subcat LIKE '%' AND
tincidents.asset_id LIKE '%' AND
tincidents.id LIKE '%' AND
tincidents.user LIKE '%' AND
tincidents.date_hope LIKE '%' AND
tincidents.priority LIKE '%' AND
tincidents.criticality LIKE '%' AND
tincidents.type LIKE '%' AND
tincidents.title LIKE '%%%' AND
tincidents.state LIKE '%' AND
tincidents.user LIKE '87' AND
tincidents.technician LIKE '%' AND
tincidents.u_service LIKE '%' AND
tincidents.date_create LIKE '%%' AND
tincidents.date_res LIKE '%%'
ORDER BY tstates.number,tincidents.priority,tincidents.criticality,tincidents.date_create DESC
LIMIT 0,50
VAR: POST_keywords= GET_keywords='' | POST_state=% GET_state=% state=AND tincidents.state LIKE '%' | POST_date_create=% GET_date_create=% | cnt_service= | GET_view= | POST_date_start= | POST_date_end= | cnt_agency=
- GestSup 3.2.40 - OS: Windows 2016 64bits - Apache: 2.4.52 - PHP: 8.1.3 - MariaDB - 10.2.8
fabrice
Gsup LEVEL 7
Messages : 327
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 12:01

Bonjour
chez moi cela fonctionne
OS : Linux gestsup 4.15.0-158-generic #166-Ubuntu SMP Fri Sep 17 19:37:52 UTC 2021 x86_64
MariaDB : 10.4.21-MariaDB-1:10.4.21+maria~bionic (base : bsup 183.8MB)
PHP : 7.3.30-1+ubuntu18.04.1+deb.sury.org+1
GestSup : 3.2.15 (8871 Tickets)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

effectivement le droit "ticket_tech_super" permet "Affiche les superviseurs dans la liste des techniciens sur un ticket".

La liste "Vos tickets" pour le profil superviseur affiche uniquement les tickets sur lesquels il est positionné en tant que demandeur sur le ticket, et non technicien.
Sans accès à la liste "Tous les tickets" un nouveau droit sera nécessaire pour permettre de lister les tickets sur lesquels il est positionné en tant que technicien dans la vue "Vos ticket".

Si cette fonctionnalité vous intéresse vous pourrez déclarer un nouveau sujet dans la section update du forum.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre