Création automatique de l'utilisateur

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
PhilippePshp
Gsup LEVEL 0
Messages : 5
Enregistré le : mar. 7 nov. 2017 10:01

Bonjour,
Quelqu'un peut-il me renseigner.
J'ai paramétré le connecteur IMAP afin de permettre l'ouverture de ticket par la réception de mail.
Pas de problème de ce coté là.
Cependant, bien que chacun de mes utilisateurs sont configurés avec une adresse mail, un mail reçu d'un des utilisateurs ne permet pas la création du ticket à son nom.
Et donc l'adresse mail apparaît dans le corps du commentaire du ticket.
Quelqu'un peut-il m'indiquer ce qu'il faut faire comme paramétrages supplémentaires pour activer cette option.
Merci.
Version 3.1.2
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez vous préciser votre version dans la signature.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
PhilippePshp
Gsup LEVEL 0
Messages : 5
Enregistré le : mar. 7 nov. 2017 10:01

Version 3.1.2.
Version 3.1.2
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

je vous invite à installer la dernière version stable 3.1.37 et ré-essayer.


Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
PhilippePshp
Gsup LEVEL 0
Messages : 5
Enregistré le : mar. 7 nov. 2017 10:01

Bonjour,
Avant d'installer une version plus à jour, je souhaite savoir si dans la version actuelle, il y a un paramètre particulier à gérer pour que le mail de l'expéditeur permette l'identification de l'utilisateur Gestsup.
Merci.
Version 3.1.2
PhilippePshp
Gsup LEVEL 0
Messages : 5
Enregistré le : mar. 7 nov. 2017 10:01

Existe-t-il une documentation et dans ce cas où est-elle accessible ?
Merci.
Cordialement.
Version 3.1.2
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

la fonctionnalité n'existai pas à l'époque vous devez mettre à jour votre installation en suivant la documentation présente dans la section documentation du site.

CDt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
PhilippePshp
Gsup LEVEL 0
Messages : 5
Enregistré le : mar. 7 nov. 2017 10:01

Bonjour,
Je dois donc utiliser la méthode indiquée, à savoir :

"Mise à jour automatique> Vous devez posséder une version supérieure ou égal à 3.1.10.
Dans l'application allez dans "Administration" > "Mise à jour", sélectionner le canal de mise à jour "Bêta" ou "Stable" que vous souhaitez
Dans l'application allez dans "Administration" > "Système", sélectionner et copier la clé privée serveur
Crée une tâche planifiée sur le serveur d'application en remplaçant YOURPRIVATEKEY par la clé précédemment copiée.
Pour Linux :
echo "0 0 * * 0 root php /var/www/html/admin/update.php autoinstall YOURPRIVATEKEY" | crontab
Pour Windows :
schtasks /create /tn "GS_UPDATE" /sc weekly /tr "C:\wamp64\bin\php\phpX.X.X\php.exe -f C:\wamp64\www\admin\update.php -- autoinstall YOURPRIVATEKEY"
"

Appliquera donc la version que vous me conseillez 3.1.37 ?
Merci.

Cordialement.
Version 3.1.2
okba6z
Gsup LEVEL 3
Messages : 88
Enregistré le : ven. 14 déc. 2018 16:38

Voilà !
La tâche cron c'est pour automatiser l'installation de mise à jour!
GestSup : 3.1.47 | Debian: 9.8 | NGINX & MARIADB
Répondre