Retrouver les utilisateurs par Société lors de la création de ticket

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
Astrotix
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : ven. 1 mars 2019 17:16

Bonjour,

Je me permet de demander comment retrouver les utilisateurs par Société lors de la création de ticket ?
Car nous avons une hotline, nous aimerions créer un ticket a chaque appel, cependant il serrait plus simple si il y avait une option pour choisir l'entreprise et ensuite choisir la personne.
Est-il possible ?

Merci de vos retours,
Guillaume,
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

je vous invite a regarder le droit "ticket_user_company" qui devrai répondre à votre besoin.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Astrotix
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : ven. 1 mars 2019 17:16

Bonjour,

Effectivement, c'est utile. Mais le mieux je pense serrait d'ajouter une case société et quand celle-ci est choisie nous pouvons choisir que les utilisateurs de cette société.
De plus, avons nous la possibilité de rajouter des adresses mails en copie sur les tickets ?
En vous remerciant,

Guillaume,
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

cf
Fichiers joints
2019-03-07 15_04_57-screenshot-zensoft.png
2019-03-07 15_04_57-screenshot-zensoft.png (11.6 Kio) Vu 3191 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Astrotix
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : ven. 1 mars 2019 17:16

Parfait, merci !
Répondre