Installation Gestsup sur NAS Synology MariaDB 10 phpMyAdmin

Installation & Configuration du logiciel
bryce
Gsup LEVEL 1
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 21:58

OK j'ai donc laissé comme ca avec le mdp à l'interieure du fichier.. Mais comment vérifier qu'il est bien sécurisé ?

Sur l'étape suivante, j'ai ce message d'erreur :
Capture.JPG
Capture.JPG (44.46 Kio) Vu 3528 fois
Comment modifier ce service Apache sur le NAS pour coriger cette erreur ?

Autre question :
Avant d'installer le NAS j'utilisai un PC (serveur) avec WAMP et Gestsup installé depuis déja plus d'un an, je l'utilise toujours actuelement. J'ai toute ma configuration gestsup sur ce PC (nom clients, parametrage complet de Gestsup, les modeles de tickets, sous-catégorie, et surtout plus de 100 Tickets en cours actuelement) est-il possible de basculer toutes les données sur le NAS et retrouver à l'identiquement les mêmes parametres sur la nouvel install de gestsup ?

Cdt,
bryce
Gsup LEVEL 1
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 21:58

Re bonsoir,
du coup j'ai tenté quelque chose pour récupérer mes anciennes données pour l'intégrer à version sur le NAS :

1 - Sauvegarde de la bdd de l'ancienne version sur le PC Serveur avec 'import' dans phpMyAdmin (.sql)
2 - Sauvegarde du contenu du fichier WAMP/www
3 - Erase du contenu du dossier /web sur le NAS
4 - Copie/colle la sauvegarde de mon ancienne version sur le dossier /web
5 - A ce moment là le NAS a détecté un probleme avec l'app phpMyAdmin, il m'a suggéré de le reinstaller.
6 - Après réinstallation, plus aucune bdd dispo > J'importe donc l'ancienne bdd sauvegardé (.sql - 15,6Mo) avec 'import' en utf-8 je laisse les autres options par défaut ne sachant pas à quoi sa correspond.
7 - J'obtiens une erreur au moment de l'importation :
Capture.JPG
Capture.JPG (101.68 Kio) Vu 3527 fois
Capture2.JPG
Capture2.JPG (25.67 Kio) Vu 3527 fois

Auriez vous une idée ? Pensez vous que le probleme pourrai venir du faite que l'ancienne bdd était géré à la base par WAMP / MySQL et que sur le NAS c'est MARIDB ?

PS: sur votre site, Doc > 'Restauration complète' ne s'ouvre plus, bug (https://gestsup.fr/index.php?page=support#84)

cdt
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9030
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Il faut augmenter le paramètre upload max du php.ini qui est a 2mb pour votre import a 16.


Il faut aussi cree une base bsup puis importer.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
bryce
Gsup LEVEL 1
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 21:58

Bonjour,

Au top merci ca fonctionne ;) ;)
Répondre