Restauration d'une sauvegarde sur une nouvelle installation

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
pipou
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : mer. 30 janv. 2019 15:09

Bonjour,

J'utilise GESTSUP depuis plusieurs années, mais ne gérant pas l'hébergement, il n'a jamais été mis à jour et je suis en version 3.1.07 sur linux.

Afin de sécuriser l'ensemble de l'appli, car elle est utilisée dans mon entreprise de façon régulière actuellement (500tickets /an), je souhaite reprendre tout à zéro.

Je prévois donc d'installer la dernière version de gestsup sur une VM Windows dans l'entreprise, n'y connaissant rien sous linux !!!

Ma question : est ce que je pourrais restaurer mes données sauvegardées dans une ancienne version de GESTSUP directement ?
et est ce que je peux restaurer des données d'un gestsup linux sur un nouveau gestsup Windows ?

Merci pour vos avis !!
Salutations
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9032
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

aucun problème pour la restauration d'un système d’exploitation à un autre, pour la base de donnée il faut passer par phpmyadmin avec les onglets "Export" et "Import".

A noter si vous souhaitez sécuriser l'application restez sur Linux, une procédure détaillée est disponible.

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
pipou
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : mer. 30 janv. 2019 15:09

Merci beaucoup pour vos conseils
Répondre