Droits utilisateurs

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
Arnaud
Gsup LEVEL 1
Messages : 28
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 22:40

Bonjour,

Est-il possible de donner aux utilisateurs de Gestsup (Ver. 2.6) la possibilité de modifier un ticket une fois ouvert ;
Aujourd’hui ce n’est pas possible, ils ne peuvent que le voir et non l’éditer.

Merci de votre réponse

Arnaud
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9045
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

ce n'est pas possible avec cette version je vous conseille de passer en 2.8 afin d'avoir la fonctionalité.

Cdt
Fichiers joints
Capture.PNG
Capture.PNG (2.7 Kio) Vu 6261 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Arnaud
Gsup LEVEL 1
Messages : 28
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 22:40

Bonjour,

Puis-je installer directement la Ver. 2.8 sans passer par la 2.7 ?

Arnaud
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9045
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

c'est possible n'oublier pas de faire une sauvegarde de votre base de données et de vos fichiers avant de réaliser cette opération.


Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Arnaud
Gsup LEVEL 1
Messages : 28
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 22:40

Bonjour,

Quel différance entre :
1) ticket_thread_edit (modification de ses résolutions)
2) ticket_thread_post (droit de répondre dans les tickets)

dans le premier cas, je ne vois pas de changements dans le ticket
dans le deuxième cas, le cadre "Résolution" apparait dans le ticket et l'utilisateur peut le modifier

Merci de votre réponse

Arnaud
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9045
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

ticket_thread_edit = edition des elements de resolution icone crayon en haut a gauche pour les utilisateurs
ticket_thread_post= droit de pouvoir ajouter une resolution dans un ticket valable pour les utilisateurs.

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Arnaud
Gsup LEVEL 1
Messages : 28
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 22:40

Bonjour,

Je suis maintenant en version 2.9.

ticket_thread_edit = Activé mais je n'ai pas l'icone crayon en haut à gauche avec un utilisateur !!!
ticket_thread_post = Activé l'utilisateur à bien la possibilité de rajouter/modifier un commentaire de résolution.

Cdt,

Arnaud
Répondre